"Tu diras que j'ai beaucoup de peine pour ces personnes qui sont en prison et qu'il faut bien les traiter." (Dieu)




Péchés
-"Les éloges "Dieu est bon et pardonne tout" ne suffisent pas ,car ils endorment le pécheur qui se croit tout permis puisque Dieu pardonne tout ,et ce même pécheur n'éprouve plus alors le besoin de changer." (La Sainte Vierge 2.31)
-"Il faut prier beaucoup pour le pécheur,pour ceux qui ne respectent pas mes commandements,les commandements de (Dieu le Père)." (3.61)
-"Aujourd'hui dimanche,tu feras une communion spéciale et tu prendras sur toi tous les péchés du monde. Je te l'ai déjà dit : un souffle de moi suffira pour les balayer,tous ces péchés." (Dieu 2.119)


Personnes
-Cardinal Etchegaray : "Dis à yoyo de parler du livre au cardinal Etchegaray."  (Dieu 1.144)
-Coluche : "L'oeuvre de Coluche vient de Dieu."  (La Sainte Vierge 2.20)
-La princesse Diana : "Que veux-tu,personne ou presque,ne connait plus mes commandements.. Alors on confond tout..." (Dieu 1.112)
-Le Père Laurentiin : "Tu me remercieras l'abbé Laurentin qui s'occupe de toi.Tu me remercieras les personnes qui s'occupent de toi."  (Dieu 3.132)


Peur
-"Il ne faut pas commencer par faire peur,il faut commencer par raisonner le monde." (Dieu 2.48)


Préservatifs
-Michel Ibarboure a eu la vision d'un homme et d'une femme ressemblants à des monstres, rangeant  des préservatifs. (2.55)


Purgatoire
-"Si quelqu'un te demande pourquoi les âmes vont au purgatoire,tu diras que c'est pour être purifiées car se sont des âmes qui ont vécu dans un corps qui n'a pas respecté les commandements de Dieu ."(Dieu 2.108)
-"Ce qu’il y a de terrible au sujet du purgatoire,c’est qu’en y entrant,personne ne sait jusqu’à quand il y restera. Des fils y trouvent leur père,des filles y trouvent leur mère. (La Sainte Vierge 3.58)
-"Tu donneras deux messes pour les âmes du purgatoire." (Dieu 1.89)

Prêtres 
-"Tu leur diras que tout ce qu’ils ont enseigné sur Dieu est vrai." (Dieu 1.113)
-"A notre époque,les prêtres ont besoin d'être aidés,tu les aideras." (Dieu 1.168)
-"La nouvelle génération de prêtres doit savoir que tu m'as vu,que tu as vu Dieu en Trois Personnes,que je t'ai parlé." (Dieu 2.49)
-"Et dire que toi,tu crois tout ce que disent les prêtres sur Dieu,et qu'eux ne croient pas ce que tu dis de moi." (Dieu 1.149)
-"Pour les prêtres,il n'y a que les textes qui comptent. Ils ne croient pas en l'homme qui a vu Dieu." (Dieu 2.99)
-"Je n'ai jamais compris pourquoi on a retiré aux prêtres le droit de se marier. Le prêtre est un homme comme les autres."  (Dieu 2.74)


Prophètes 
-"Tous les prêtres qui ont répondu oui à mon appel sont des prophètes de Dieu sur terre." (Dieu)
-"Tous les hommes et toutes les femmes qui enseignent le catéchisme aux enfants et aux adultes sont des prophètes de Dieu sur cette terre." (Dieu)


Prisons
-"Tu diras que dans toutes les prisons du monde il faudrait ce livre et que tous le lisent. Tu diras que j'ai beaucoup de peine pour ces personnes qui sont en prison et qu'il faut bien les traiter." (Dieu 2.48)
-"Pas une église ne t'a ouvert ses portes,alors tu porteras toi-même ce livre,ce message de Dieu dans toutes les prisons de France. Tu leur diras que la moitié de leurs fautes sera retenue par moi parce qu'ils ont agi sous l'impulsion du mauvais esprit et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte." (Dieu 2.53)
-"De ces prisons sortiront des apôtres et des représentants de Dieu." (Dieu 2.54)
-"Si quelqu'un refuse ce livre dans une des prisons de France,celui là aura à répondre devant ma justice." (Dieu 2.73)
-"Personne sur la terre n'a le droit de t'empêcher de porter ce message de Dieu dans les prisons de France. Ces prisons de France,je voudrais qu'elles deviennent des séminaires." (Dieu 2.74)


Prostitution
-"La prostitution est une misère dans le monde. Les prostituées meurent bien avant l'age." (Dieu 2.60)


Quête 
-"Chaque fois que tu donnes quelque chose aux prêtres,à la quête,c'est à Dieu que tu donnes." (Dieu)


Religions
-"Beaucoup de religions parlent de Dieu,de Moi au commencement. Puis chacun en a rajouté selon son imagination : ce ne sont plus de vraies religions." (Dieu 1.124)
-"Au commencement,il y a beaucoup de vrai,mais ce vrai se transforme par la suite en factice." (Dieu 1.120)
-"Il n'y a qu'une religion de Dieu. Toutes les autres sont des religions des hommes." (Dieu 1.169)


Règne de Dieu
-"Il y a eu un temps ou le règne de Dieu régnait sur terre : je voudrais le rétablir." (Dieu 3.19)
-"Comment veux-tu que mon règne avance,quand ceux qui ont la certitude de mon existence,ne disent rien ?" (Dieu 1.81)
-"Ce livre,ç'est le règne de Dieu qui commence." (Dieu)
-"Si on ne croit pas aux livres,le règne de Dieu ne va pas avancer beaucoup." (Dieu)


Saints
-"Les saints du ciel ne viennent pas des hommes,ce sont les enfants à qui ont a enlevé la vie avant de naître et aussi les enfants qui meurent de faim." (Dieu 2.59)
-"On parle de plusieurs saints : les saints ont le pouvoir que je leur ai donné. Mais il ne faut jamais oublier Dieu.Quand on prie un saint,on doit toujours mettre Dieu en premier." (Dieu 2.74)


Saint Esprit
-"La vie est très facile : c'est le Saint Esprit qui donne la vie,et souhaite à tous une heureuse et longue vie. Mais en même temps,il sait quand et comment vous allez mourir."  (Dieu 1.109)
-"Ta mission a toi,c'est de dire à tout le monde et au monde entier l'existence de Dieu : que tu as vu Dieu le Père en trois Personnes,que tu as vu le Christ et que tu as vu le Saint Esprit. Dieu le Père en trois Personnes et le Saint-Esprit,personne ne les a jamais vus encore sur terre. On a vu que le Christ Homme. Les apôtres ont vu le Christ en homme." (Dieu 3.21)
-"Je t'ai dit que toi tu as vu (Dieu) dans la réalité ou dans sa réalité : cela veut dire que tu as vu Dieu le Père tel qu'il est,(Dieu le Christ) tel qu'il est,(Dieu le Saint Esprit) tel qu'il est. Ce que personne n'a jamais vu depuis la création du monde." (Dieu 3.87)
-"Dieu le Saint Esprit me parle et me dit : Qui peut parler du Saint Esprit mieux que celui qui m’a vu ?"


Saint Joseph
-"Comme tu me l'as demandé plusieurs fois, et que le silence sur Saint Joseph t'a toujours fait de la peine,aujourd'hui je vais te dire qui était Saint Joseph. pour qu'à ton tour tu le dises à tout le monde,et que le monde entier le sache à son tour : Saint Joseph,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Je n'ai jamais voulu confier le Christ et sa mère la Vierge à personne sur cette terre. Voila qui était Saint Joseph." (3.88)
-"Tu es le premier à me demander qui était Saint Joseph et le premier à avoir la réponse : le Père nourricier du Christ ,comme beaucoup le disent ,c'était Dieu le Père lui-même en personne. Et comme aucun homme l'a entachée,tu diras que la Vierge est toujours vierge. (Dieu 3.88)
-"Sous l'apparence de Saint Joseph,c'est (Dieu Le Père) lui-même qui s'est occupé de son fils et de sa mère. Par Saint Joseph Dieu le Père s'est présenté en homme,et il a disparu comme il a apparu. Par ces quelques lignes,le mystère de Saint Joseph est dévoilé au monde entier,et c'est pour cela qu'on a toujours parlé de la Sainte Famille." (Dieu 3.89)
-"Tu diras que St joseph avait deux rôles : d'abord le rôle du père nourricier du Christ,après le rôle de Dieu le Père." (Dieu 3.90)
-"Aujourd'hui dans ce livre se dévoile le mystère de Saint Joseph." (Dieu 3.94)
-"Tu diras que tu as vu St Joseph,quand il était enfant à un age entre 7 et 8 ans."  (Dieu 3.90)
-"Je vais te montrer Saint Joseph à l'age de 7 ans et demi à 8 ans et demi. Dieu m'a alors montré Saint Joseph enfant : C'était tout à fait Dieu en plus petit ,un magnifique garçon,avec une petite tenue d'un gris clair; il était à peu prés à cinq mètres de moi,il me regardait dans les yeux sans rien dire." (3.133)

Aucun commentaire: