"Ne pas assister à la messe tous les dimanches est une faute grave devant Dieu." (Dieu)





Maladie
-"Quand vous êtes malades,il faut bien vous soigner. J'aime vous voir bien portants." (Dieu 1.116)


Mauvais esprit
-"Le mauvais esprit vient du démon." (Dieu 2.25)
-"Tu m'as mis dehors du paradis,moi aussi je vais te mettre dehors de la terre, voilà la pensée du mauvais esprit." (Dieu 3.139)
-"On a une idée figée de Dieu,c'est pour cela que l'on ne le comprend pas. Le monde n'arrive pas à comprendre que la haine et les guerres viennent du mauvais esprit,du démon. Le monde ignore l'amour de Dieu pour les hommes. Alors que mon amour pour l'homme est à la mesure de l'univers."(Dieu 2.87)
-"Jamais Dieu ne punit l'homme sur terre,c'est le mauvais esprit sur terre qui punit l'homme par l'homme,pour que l'homme accuse Dieu." (La Sainte Vierge  3.42)
-"Toute parole contre Dieu et ses commandements vient du mauvais esprit." (Dieu 2.38)
-"La vengeance de l'homme sur l'homme ne vient pas de l'homme. Elle vient du mauvais esprit."  (Dieu 2.26)
-"Il n'y aurait jamais un crime sur terre,ni un divorce,si le mauvais esprit n'existait pas. C'est lui qui pousse l'homme à faire tout cela,parce qu'il sait que j'ai beaucoup de peine, et que j'ai défendu de faire tout cela dans mes dix commandements. C'est Dieu le Père qui parle." (Dieu le Père 3.61)
-"La loi du talion ne vient pas de Dieu,la loi du talion vient du mauvais esprit."  (Dieu 3.63)
-"Quand on abandonne Dieu,celui qui prend la place de Dieu dans l’esprit de l ’homme,c’est le mauvais esprit,et personne ne se rend compte de cela." (Dieu 3.63)
-"Quant au doute qui surgit à propos du livre,ils ne savent pas que cela vient du mauvais esprit. Ils pensent que cela provient de leur jugement personnel. Ils se trompent."  (Dieu 2.56)
-"Le mauvais esprit est en train de dire à tout le monde qu'il n'y a pas de Dieu,que Dieu n'existe pas."(Dieu 3.147)
-"Jamais autant qu'en ce moment le mauvais esprit n'a soufflé sur l'homme. Il lui souffle la haine contre l'homme et la haine contre Dieu. Et l'homme ne se rend compte de rien. Jamais l'homme n'a été aussi méchant pour l'homme. De plus,il pense avoir raison lorsqu'il éprouve de la haine." (Dieu 2.100)
-"Pas une église ne t'a ouvert ses portes,alors tu porteras toi même ce message de Dieu dans toutes les prisons de France.Tu leur diras que la moitié de leurs fautes sera retenue par moi parce qu'ils ont agi sous l'impulsion du mauvais esprit et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte." (Dieu 2.53)
-"C'est un piège,le mauvais esprit. Les âmes disent au démon :"Nous,on t'a cru,et toi,tu nous a menti et induit en erreur." (La Sainte Vierge 1.111)
-"Avec mon apparition sur la terre le 8 décembre 1996,le mauvais esprit a reçu une gifle terrible sur cette terre." (Dieu 3.148)


Messe
-"Dieu a fait le jour du dimanche pour lui.L’homme fait ce même jour du dimanche pour lui." (Dieu 3.80)
-"Le jour du seigneur,c'est le jour de la réconciliation de l'homme avec Dieu pour être dans son amour et dans l'amour du prochain." (Dieu 2.99)
-"Dieu est beaucoup plus exigeant que l’homme ne le croit,en commençant par le respect du Jour du Seigneur." (Dieu 3.41)
-"Ne pas assister à la messe tous les dimanches est une faute grave devant Dieu.Cela fait partie de mes commandements,honorer Le jour du Seigneur.C'est pour cela que j'ai établi le repos du dimanche.Aujourd'hui l'homme fait lui-même sa propre religion : il se trompe." (Dieu 3.26)
-"Je vois toutes les personnes qui sont à la messe le dimanche ainsi que toutes celles qui n'y sont pas."(Dieu 2.121)
-"Le repas ou tout le monde est invité,c'est la communion de la messe. Celui qui est mal habillé,c'est celui qui n'est pas prêt à recevoir la communion,celui qui n'est pas en état de grâce." (Dieu 1.164)
-"Jamais le jour du Seigneur n’a été bafoué comme maintenant. On va à la messe quand cela nous plait et quand cela fait bien,comme le jour de Pâques." (Dieu 3.68)
-"Toi,tu vas à la messe tous les dimanches parce que tu as la certitude de mon existence,mais voila,beaucoup ne l'ont pas. C'est pour cette raison qu'ils ne vont pas à la messe tous les dimanches. Tu leur diras que Dieu existe et que je serais très très content de les voir à la messe tous les dimanches. Dis leur que c'est un appel de Dieu." (Dieu 2.79)++
-"Toi qui n'a pas manqué la messe une fois dans ta vie,je tiens vivement à ce qu'on le sache." (Dieu 3.26)
-"Tu diras à tous que le Jour du Seigneur doit commencer par une messe pour être dans l'amour de Dieu. Pour toi c'est un devoir que de commencer le Jour du Seigneur par une messe." (Dieu 2.96)
-"Chaque fois que tu donnes quelque chose aux prêtres,c'est à Dieu que tu donnes. Chaque fois que tu donnes le denier du culte,c'est à Dieu que tu donnes."  (Dieu 3.149)


Miracle
-"J'entends ce que l'on te dit,que tu devrais demander à Dieu de faire des miracles. Mais ce livre n'est-il pas un miracle ? De m'avoir vu et entendu,n'est-ce pas un miracle? (Dieu 2.53) - "Il n'était pas très content" (Michel Ibarboure)


Mort
-"Mais à partir d'un certain age,la vie est entre les mains de chacun,et beaucoup meurent par leur faute avant l'age souhaité.." (La Sainte Vierge 1.116)
-"La mort ne vient pas de Dieu,la mort vient de l'homme. Il faudrait dire cela dans tous les enterrements." (La Sainte Vierge  2.40)
-"La vie vient de Dieu,la mort vient de l'homme." (La Sainte Vierge  2.47)
-"Il n'y a pas de plus belle mort que de mourir en mettant son enfant au monde:Je prends moi-même l'âme dans mes bras et je la porte au paradis." (Dieu 1.166)


Musulmans
-"Ni les musulmans ni les catholiques ne respectent bien les commandements de Dieu.(Dieu 3.116)
-"Rien n'est plus triste pour Dieu qu'un homme qui tue son frère et sa soeur au nom de Dieu. Il faudrait que tous les terroristes sachent ce que je viens de faire écrire, et qu'ils auront à répondre devant la justice de Dieu. (Dieu Le Père 3.54)
-"Les kamikazes sont des assassins,ils vont être jugés devant moi,ainsi que leurs chefs." (Dieu 3.117)


Orgeuil
-"Celui qui est fier de son grade est un orgueilleux,et cela je n’aime pas du tout." (Dieu 3.39)


Paradis
-"Michel,c'est très simple ici" (Honorine,parente de Michel Ibarboure 1.90)
-"Le paradis cela se gagne." (Dieu 3.31)
-"Au paradis,la première place est réservée aux martyrs et aux persécutés. : ce qui,veut dire aux personnes qui m'ont vu,à qui j'ai parlé et dont tout est rejeté en bloc." (Dieu le Père et le Christ 3.69)
-"Au paradis,la première place est réservée aux âmes dont le corps sans vie a été jeté à la poubelle par l'homme, et cela je veux que le monde entier le sache."  (Dieu Le Père  3.75)


Pardon
-"Il faut toujours et toujours pardonner. Celui qui pardonne aura la porte du ciel grande ouverte. Et pour tout le monde se sera pareil." (Dieu 3.136)
-"C’est cela la loi de Dieu toujours pardonner à son prochain." (Dieu 3.64)
-La première parole de Dieu lors de sa première apparition à Mr Ibarboure a pour thème le pardon :
"Tu ne peux aller communier,car tu en veux à Mme P.. Pardonne.."
"J'ai baissé la tète,fermé les yeux et j'ai répondu (en basque) : Alors je lui pardonne. Et le jeune homme a continué (en basque) : "  "Maintenant va communier." (1.55)
-"Mme pité venait de décéder. Pendant trois jours,elle m'est apparue trois fois,et sans rien dire elle me regardait. Je ne comprenais pas le sens de cette apparition. Désemparé, je demandais à Dieu : Mon Dieu,Mon Dieu,que dois je faire pour Madame Pité"? A six heures du matin,la vois de Face m'a répondu : "Tu dois prier. Elle attend tes prières pour pouvoir aller au paradis."
Aussitôt, je récite trois Notre Père et trois Je Vous Salue Marie. Puis je regarde en face de Moi.
Madame Pité était encore là. Je me remets à prier un peu puis Madame Pité s'est alors effacée. Madame Pité était une personne pieuse. Cependant,à la mort de sa mère,elle avait refusé de se réconcilier avec ses frères et sœurs. C'est pour cela qu'elle ne pouvait aller de suite au Paradis : cela m'a été dit par la Sainte Vierge."  (1.71)
-"Les éloges "Dieu est bon et pardonne tout" ne suffisent pas, car ils endorment le pécheur qui se croit tout permis puisque Dieu pardonne tout ,et ce même pécheur n'éprouve plus alors le besoin de changer. (La Sainte Vierge 2.31)
-"Le salut est pour tous les êtres humains mais il n'est pas imposé. Il faut demander le pardon." (Dieu 2.84)
-"Devant ses supplications Dieu accorde toujours le pardon au pécheur."  (La Sainte Vierge 3.42)

Aucun commentaire: