"Rien n'est plus beau sur terre pour moi que quand on enseigne l'existence de Dieu aux enfants,aux cœurs purs." (Dieu)




Dieu et La Sainte Vierge
-"Chaque fois que vous avez l'idée de faire du bien à votre prochain,cette idée ne vient pas de vous mais de Dieu et de la Vierge." (Dieu le Père 2.85)
-"Tu diras que Dieu et la Vierge parlent à chacun d'entre vous, soit par paroles soit par de bonnes intentions." (Dieu 2.85)


Divorce
-"L'homme ne sait que diviser ce que j'ai fait et uni,en commençant par le sacrement du mariage." (Dieu 3.41)
-"Tu parleras aux divorcés,il y en a beaucoup qui regrettent." (Dieu et la Sainte Vierge 1.117)
-"Je sais que ce n'est pas facile,surtout avec les lois que vous avez. Tu leur diras qu'il vaut mieux une bonne bénédiction par un prêtre qu'une communion : la bénédiction,ils peuvent la recevoir soit à l'église soit chez eux." (Dieu,La Sainte Vierge 1.117)
-"Tu diras que Dieu et la Vierge ont beaucoup de peine pour les familles divorcées. Si tout le monde avait la certitude de Dieu comme toi,une famille ne divorcerait pas. L'amour de la famille doit aller avec l'amour de Dieu. Si on les sépare,l'union faite devant Dieu ne peut pas tenir." (Dieu 2.75)
-"Il faut soigner le mal par le mal: c'est aux divorcés eux-mêmes de dissuader les autres de les imiter. C‘est Dieu et la Sainte Vierge qui t‘ont parlé."  (1.117)
-"Je ne comprends pas comment un jeune homme tant adoré, on peut le haïr autant que cela...Je ne comprends pas comment une jeune fille tant adorée on peut la hair autant que cela.. Et dire que tout cela vient du mauvais esprit. Mais cela ni le jeune homme ni la jeune fille,ne le comprennent. Alors que leur désaccord vient du mauvais esprit." (Dieu 3.20)
-"C'est lui ,le mauvais esprit,qui essaie de défaire tous ces jeunes parents,mariés devant moi pour toute leur vie." (Dieu 3.20)
-"Combien de vies brisées par la faute du mauvais esprit.. Combien d'unions faites devant moi brisées par la faute du mauvais esprit.. et l'homme ne comprend pas cela,que tout cela vient du mauvais esprit." (Dieu 3.29)
-"Il n'y aurait jamais un crime sur terre,ni un divorce,si le mauvais esprit n'existait pas. C'est lui qui pousse l'homme à faire tout cela,parce qu'il sait que j'ai beaucoup de peine, et que j'ai défendu de faire tout cela dans mes dix commandements. C'est Dieu le Père qui parle. (3.61)


Doute
-"A cause des peines et des souffrances dans ce monde,on doute et on finit par croire que Dieu n'existe pas. Lui,dont on dit qu'il est si bon." (2.49)
-"Surtout,surtout ne vous laissez pas prendre par le doute,car le doute vient du mauvais esprit." (Dieu 1.143)
-"Tous ceux qui doutent de moi je les laisse dans le doute." (Dieu 2.123)


Enfants
-"Rien n'est plus beau sur terre pour moi que quand on enseigne l'existence de Dieu aux enfants,aux cœurs purs." (Dieu 3.59)
-"Celui qui ne croit pas quand il est enfant aura beaucoup de mal à croire quand il sera adulte." (Dieu 3.30)
-"Tant de cœurs purs qu’on n'envoie pas à la messe le dimanche…Ce sont eux qui relèveront le défi de l’homme lancé contre Dieu." (Dieu 3.37)
-"Je ne vois plus d'ange à la messe. Pour Dieu,les anges sont les enfants : avec leur corps saint ,le mauvais esprit ne les a pas encore touchés." (Dieu 3.126).." Cela me fait beaucoup de peine,cela me fait énormément de peine."  (Dieu 3.128)
-"Bénis soient les parents qui gardent de bon cœur chez eux leur enfant handicapé." (La Sainte Vierge 1.110)


Existence de Dieu
-"C'est par ignorance que vous ne croyez pas en Dieu." (La Sainte Vierge 1.111)
-"Comment se fait-il que l'on ne croit pas en vous? Cela vient de l'esprit mauvais." (Dieu 1.134)
-"Vous êtes libre de ne pas croire en Dieu. Mais ne faites croire à personne qu'il n'y a pas de Dieu. Celui qui vous inspire cela sait qu'il y a un Dieu : ils ont habité ensemble." (La Sainte Vierge  1.108)
-"Si vous croyez en Dieu,vous ne le regretterez pas. Si vous ne croyez pas,un jour,vous le regretterez."(Dieu Le Père 2.124)
-"Très peu de personne sont convaincues de l’existence de Dieu. Beaucoup de personnes sont convaincues que Dieu n’existe pas. Parole de Dieu le Père." (3.80)
-"Personne ou presque ne croit en Dieu comme toi,du soir au matin et du matin au soir. Ils veulent faire croire au monde qu’ils croient en Dieu,mais moi je connais leur pensées mieux qu’eux-mêmes."(Dieu 3.77)
-"Maintenant il n'y a plus de mystère sur l'existence de Dieu. Depuis que tu m'as vu,que je t'ai parlé,il n'y a plus de mystère ni sur Dieu en Trois personnes,ni sur le Christ,ni sur le Saint Esprit. Tu les as vu tous les Trois,tous les Trois t'ont parlé." (Dieu 2.120)
-"Tu diras : depuis le 8 décembre 1996,à la messe de mon apparition,le mystère de Dieu n'existe plus. Tu diras que tu m'as vu six fois et qu'à chaque apparition je t'ai parlé." (Dieu 2.48)
-"Les hommes n'arrivent pas à comprendre que depuis que je me suis montré à toi,le mystère de Dieu n'existe plus. Ils sont bloqués sur l'évangile de Saint Jean qui dit que Dieu personne ne l'a jamais vu. Aujourd'hui cela n'a plus de sens." (Dieu 2.119)
-"A partir de maintenant,il ne faudra plus dire que (Dieu) personne ne l'a vu. On l'a vu le dimanche 8 décembre 1996 à la messe pendant la communion. Dieu en trois personnes,le Père,le Fils et le Saint-Esprit,dans tout sa splendeur. Lui devant qui après la mort,on prend la décision d'être ou non avec lui. Vous trouverez tout cela dans le livre "Dieu existe,je l'ai vu,il m'a parlé." (Dieu 2.92)
-"Dites à vos enfants "Maintenant qu'il y a ce livre,le doute sur Dieu n'existe plus."  (Dieu 2.55)
-"Maintenant qu'il y a le livre,personne n'a plus le droit de douter de l'existence de Dieu,de mon existence." (Dieu 2.49)
-"A tous tu diras : Dieu,personne ne l'a vu et ni entendu,c'est fini! Le monde d'aujourd'hui et surtout sa jeunesse veulent en savoir plus sur Dieu,sur moi. Tu diras et répéteras que tu m'a vu six fois et que ces six fois-là,je t'ai aussi parlé." (Dieu 2.47)
-"Moi,je vous apporte l'existence de Dieu. Si vous croyez,vous avancez. Si vous ne croyez pas,vous êtes comme avant." (Dieu 2.38)
-"Pour la première fois depuis la création du monde,je paraissais à un homme vivant le 8 décembre 1996."  (Dieu 3.23)
-"De l'existence de Dieu,personne n'a jamais parlé avec autant de certitude que toi." (Dieu 3.36)
-"A cause des peines et des souffrances dans ce monde,on doute et on finit par croire que Dieu n'existe pas. Lui,dont on dit qu'il est si bon." (Dieu 2.49)
-"Si quelqu'un te demande qui est Dieu,tu diras que Dieu c'est le mendiant que l'homme a rejeté et qu'il rejette encore plus loin parce qu'il a peur que Dieu brouille la fête de la famille et la fête du village. Il faut l'envoyer encore plus loin pour qu'on soit tranquille. Ce mendiant ne voulait pas un bout de pain. Il voulait simplement rentrer dans le cœur de l'homme." (Dieu 3.100)
-"Pour un enfant qui arrive au monde,cette terre est une surprise. Pour beaucoup de personnes qui meurent,Dieu est une grande surprise." (Dieu 3.102)
-"Si comme toi on avait la certitude de l'existence de Dieu,pour rien au monde on ne voudrait faire de la peine à Dieu." (Dieu 2.48)


Faim dans le monde
-"Tu parleras de la faim dans le monde. Le monde est assez grand pour qu'il y ait à manger pour tous." (Dieu 2.48)
-"Beaucoup d'hommes devraient être remplacés par des femmes à la tète des responsabilités, parce qu'avec les femmes il n'y aurait plus de faim dans le monde." (Dieu 2.60)


Femme
-"L'homme sème. La femme s'est la terre en chair." (Dieu 1.110)
-"Aux jeunes hommes,tu diras que la femme est une créature très fragile,qu'il faut la respecter,et respecter en même temps les commandements de Dieu." (Dieu 1.117)
-"Beaucoup d'hommes devraient être remplacés par des femmes à la tète des responsabilités, parce qu'avec les femmes il n'y aurait plus de faim dans le monde." (Dieu 2.60)

Aucun commentaire: