"L'homme c'est la guerre, les fautes de l'homme on veut les mettre sur Dieu." (Dieu)




Femme Africaine
-"Vous devez me libérez la femme africaine. Vous devez me rendre la dignité à la femme africaine comme avant. La femme africaine est l'esclave de l'homme. Cela me fait beaucoup,beaucoup de peine. La femme africaine a droit à sa dignité de femme libre,comme quand je l'ai créée." (Dieu 3.110)
-"La loi établie par Dieu dans ses commandements est : un homme pour une femme,une femme pour un homme." (Dieu 3.111)


Fin du monde
-"Ce n’est pas pour te faire peur que je t‘ai montré la vision du 2 mai 2001 à 10H30 : c’est pour que l’homme croit à la fin du monde." (Dieu le Père 3.56)


Foi
-"Il ne faut pas commencer par faire peur,il faut commencer par raisonner le monde." (Dieu 2.48)
-"La vrai foi,c'est la présence de Dieu en vous-mêmes. Il faut d'abord croire en Dieu ensuite vient la foi." (Dieu 2.76)
-"Celui qui se croit prés de Dieu s'éloigne de Dieu. Celui qui se rend compte être loin de Dieu se rapproche de Dieu." (Dieu 3.61)
-"Si comme toi on avait la certitude de l'existence de Dieu,pour rien au monde on ne voudrait faire de la peine à Dieu." (Dieu 2.48)


Francs-maçons
-"Tu diras aux francs-maçons que tout le bien qu'ils se font entre eux vient de Dieu et de la Vierge." (Dieu 2.83)


Guerres
-"Beaucoup de personnes pensent et disent : "Pourquoi toutes ces guerres,s'il y avait un Dieu cela n'existerait pas.." Toi,tu leurs diras que Dieu c'est la paix,c'est l'amour. L'homme c'est la guerre,les fautes de l'homme on veut les mettre sur Dieu." (Dieu 3.102)
-"Un ami me disait : S'il y avait un Dieu,il devrait tuer tous les assassins. Dieu : "Qui faut- il tuer? Et les personnes qui avortent,faut 'il aussi les tuer? Et qui encore.." (Dieu 2;16)
-"Toutes ces guerres viennent du mauvais esprit. L'homme ne comprend pas alors que je l'ai fait si bon." (Dieu 2.85)
-"Rien n'est plus triste pour Dieu qu'un homme qui tue son frère et sa soeur au nom de Dieu. Il faudrait que tous les terroristes sachent ce que je viens de faire écrire. et qu'ils auront à répondre devant la justice de Dieu." (Dieu Le Père 3.54)
-"Les kamikazes sont des assassins,ils vont être jugés devant moi,ainsi que leurs chefs."  (Dieu 3.117)


Humain
-"Vous êtes tous reliés à (Dieu),à moi,par un fil conducteur que vous ne voyez pas. C’est ce fil conducteur invisible qui vous mène à moi quand vous êtes morts." (Dieu 3.38)
-"Ne doutez pas,au bout de votre mission sur terre,il y a Dieu qui vous attend.,Et cela tout le monde devrait le savoir." (3.68)
-"Tu expliqueras que Dieu est le plus grand ami de l'homme et de la femme,que vous êtes ma création,que je vous ai faits tous très bons." (Dieu 2.84)
-"L'homme est très bon. L'homme que j'ai fait,que j'ai façonné avec mes mains,est bon et même très bon. Mais poussé par le mauvais esprit il est capable de tout." (Dieu 2.61)
-"Le vent obéit à Dieu,la pluie obéit à Dieu,la tempête obéit à Dieu,les oiseaux obéissent à Dieu,tous les animaux du monde obéissent à Dieu,l'univers entier obéit à Dieu sauf l'homme." (Dieu 3.138)
-"Je compte sur toi. Tu seras le médecin des âmes parce que sur terre,on ne pense qu'à la fête-beuverie et au lit. Voila à quoi l'homme en est réduit. Tu diras que je suis déçu. Certains s'en réjouiront mais d'autres réfléchiront." (Dieu 2.68)
-"L’homme ne sait que diviser ce que j’ai fait et uni,en commençant par le sacrement du mariage." (Dieu 3.41)++
-"Personne ou presque ne croit en Dieu comme toi,du soir au matin et du matin au soir. Ils veulent faire croire au monde qu’ils croient en Dieu,mais moi je connais leur pensées mieux qu’eux-mêmes."(3.77)
-"A chaque instant on est en train de culpabiliser Dieu. Dis cela au plus vite au monde entier. Mais cela l’homme ne l’a jamais compris et ne veut pas le comprendre." (La Sainte Vierge 3.44)
-"Vous croyez que vous êtes les oubliés de Dieu. C'est vous qui avez oublié Dieu." (La Sainte Vierge 2.32)
-"Comment,ils ne peuvent pas venir eux-mêmes à la messe et me demander ces grâces ? C’est à toi qu’ils te demandent des grâces pour leur fils ?"  (Dieu 3.70)


Hostie
-"Le monde a besoin de savoir que j'existe,que je suis dans l'hostie consacrée,et dans les hosties consacrées." ( Dieu 3.137)
-"Quand vous communiez vous recevez Dieu dans son corps glorieux." (Dieu 3.132)
-"Dieu est dans l'hostie dans toute sa beauté." (Dieu 3.134)
-"Je ne rentre dans un coeur qui a péché. Jamais personne n'a écrit ce que je te dis. C'est Dieu le Père qui te parle." (Dieu le Père 3.18)
-"Il ne faut pas oublier que Dieu c'est un esprit, qui peut être ou non dans l'hostie." (Dieu 2.114)
-"Dieu ne rentre pas dans un cœur impur. Il y a mes commandements pour qu'un cœur soit pur." (Dieu 2.114)
-"Quand tu m'as vu et que je t'ai parlé j'étais dans l'hostie consacrée. Voila ce que vous recevez lorsque vous communiez. Mais pour m'accueillir il faut avoir un cœur pur,sans péché. Sinon,c'est une hostie vide que vous recevez. Dis leur qu'ils sont nombreux à recevoir une hostie vide.(Dieu en Trois personnes." (Dieu 2.127)
-"Certaines personnes communient parce que cela fait bien devant les autres de communier. Mais si leur coeur est impur,elles avalent un bout de papier. Je veux que le monde entier sache cela." (Dieu 2.114)
-"La femme qui supprime la vie d'un enfant,si elle communie, reçoit une hostie vide de Dieu.
L'homme qui supprime la vie d'un enfant,s'il communie reçoit une hostie vide de Dieu." 
(Dieu 3.18)++
-"Dans les messes noires,c'est une hostie sans Dieu que l'on profane,une coquille vide." (Dieu 2.114)


Incroyants
-"Vous êtes libre de ne pas croire en Dieu. Mais ne faites croire à personne qu'il n'y a pas de Dieu. Celui qui vous inspire cela sait qu'il y a un Dieu : ils ont habité ensemble." (La Sainte Vierge 1.108)
-"Tant de gens sont persuadés que Dieu n'existe pas."  (Dieu Le Père 2.127)


Jésus
-"Par le Christ,je me suis livré à l'homme une fois." (Dieu 2.114)
-"Vous êtes libres de ne pas croire mais ne faites croire à personne que Le Christ n'est pas Dieu. Ceci est destiné aux Juifs." (Dieu 1.132)
-"Une nuit je vis ma mère en songe qui me disait
-Viens par ici,Michel.. Comment allez-vous ?
-Jeanne (ma femme) va bien,les enfants aussi,répondis-je.
Elle avait l'air radieux et était habillée exactement comme lorsqu'elle se rendait au marché.
Tout a coup une question me vint à l'esprit "Maman voyez-vous Jésus?" Sa réponse a été immédiate."Il est très doux,il est très doux." (1.59)
-"Si quelqu’un te demande pourquoi tu fais le signe de croix quand tu communies,tu vas dire que c’est en souvenir du Christ crucifié." (Dieu 3.39)
-"Tu demanderas à tous ceux qui ne te croient pas pourquoi on fait le Christ si vilain sur la croix alors qu'il est si beau.? Qu'on t'explique cela ! Et toi,tu diras haut et fort au monde entier que tu as vu le Christ,le Saint Esprit et Dieu en trois personnes." (Dieu 2.85)
-"Il y en a qui disent "si j'avais été là du temps du Christ,moi j'aurai cru "Non,ils auraient pris la fuite comme les autres." (Dieu 2.94)

Aucun commentaire: