"La jeunesse ne connaît plus mes commandements,alors tout lui est permis." (Dieu)




Jeunesse
-"Cette jeunesse a qui on a donné l'habitude de vivre sans Dieu." (Dieu 1.118)
-"Aujourd'hui ce n'est pas facile pour un jeune de prendre le chemin de Dieu : autour de lui personne ne va à la messe,ou presque personne." (Dieu 3.113)
-"Avant,pour ta génération,croire en Dieu était facile et normal. Maintenant,pour les jeunes cela ne l'est plus." (Dieu 2.75)
-"On est en train de sortir à la jeunesse tout le bon sens de Dieu,et leur faire croire que c'est ça la vie,la danse,la musique,le lit.. Leur faire croire qu'ils vivent sur une planète ou il n'y a rien d'autre que ce qu'ils voient... Alors après leur mort,quand ils me voient,ils sont tous étonnés."  (Dieu 3.96)
-"La jeunesse ne connaît plus ou presque plus mes commandements,alors tout lui est permis.
   (Dieu 3.97)
-"Tu parleras à tous les hommes,d'abord de Moi ,de mon existence. Mais surtout,surtout aux jeunes. Beaucoup d'entre eux ne croient plus aux textes des Évangiles qu'ils entendent." (Dieu 2.91)
-"La première victime du non respect des commandements de Dieu,c'est la jeunesse : beaucoup vivent dans le péché envers Dieu et eux l'ignorent. Cela me fait beaucoup de peine." (Dieu 3.32)
-"Aujourd'hui,l'évangile du Christ ne suffit plus pour les jeunes,il faut leur donner plus. C'est pour cela qu'ils ne sont pas attirés par la messe du dimanche,ni par les sacrements de Dieu. Ce livre et ces livres sont là pour témoigner de l'existence de Dieu le Père qui vous parle tous les jours et à tout le monde ; mais personne ou presque ne me comprend. Ces livres sont destinés à la jeunesse d'aujourd'hui,mais on préfère ne pas en souffler mot,parce qu'ils gênent beaucoup de personnes. Certaines personnes sont même scandalisées avec des livres pareils, alors que c'est Dieu le Père lui-même en personne qui parle." (Dieu 3.82)
-"Jeunesse,tu donnes un très mauvais exemple aux plus jeunes que toi : ces jeunes plus jeunes que vous,vous regardent ,et à leur tour,ils vont faire comme vous." (Dieu 3.91)
-"Je compte beaucoup sur eux,tu leur diras de respecter les commandements de Dieu. Tu leur diras qu'il n'y a pas sur terre de vrai bonheur sans moi." (Dieu 1.109)
-"Tu diras aux jeunes qu'ils sont le flambeau de Dieu et que toi,tu es le porte-parole de Dieu."
(Dieu 2.59)
-"Si la jeunesse,sur qui je compte beaucoup, ne prend pas le chemin de l'église,les églises resteront vides de Dieu avant longtemps." (Dieu 3.18)
-"Il faut que tu parles de Dieu aux jeunes.Tu leur diras que tu m'as vu,que je t'ai parlé. Tout ce qu'ils ont appris au catéchisme sur moi est vrai .Les catéchistes seront des prophètes parce qu'ils parleront aux jeunes avant toi." (Dieu 2.60)
-"Après avoir parlé aux jeunes,tu leur diras : Maintenant vous êtes comme si vous aviez vu Dieu,puisque je suis son intermédiaire."  (Dieu 2.70)


Juifs
-"Vous êtes libre de ne pas croire,mais ne faites croire à personne que le Christ n'est pas Dieu. Ceci est destiné aux juifs." (Dieu 1.132)


Justice de Dieu
-"L'homme ne comprend pas,mais tout s'explique devant Dieu." (Dieu 2.114)
-"Devant Dieu,tout le monde regrette ce qu'il a fait,parce que personne ne pensait qu'il était comme cela."  (Dieu 3.67)
-"Dieu est beaucoup plus exigeant que l'homme ne le croit,en commençant par le respect du Jour du Seigneur."  (Dieu 3.41)
-"Dieu est tout,tout,tout,sauf méchant. Avec le petit,il est petit. Avec le grand,il est grand. Mais il peut être sévère,même très sévère." (La Sainte Vierge  2.31)
-"Le salut est pour tous les êtres humains mais il n'est pas imposé. Il faut demander le pardon."   (Dieu 2.84)
-"Devant ses supplications,Dieu accorde toujours le pardon au pécheur"  (La Sainte Vierge  3.42)
-"Le salut est pour tous les hommes. Dieu a laissé l'homme libre de ses paroles,de ses actes. Mais il a donné son enseignement que tout le monde néglige." (Dieu et La Sainte Vierge 1.98)
-"Aucun homme n'est rejeté par Dieu. Aucun homme n'est retenu de force par Dieu. Dieu fera toujours la volonté de l'homme. La volonté de l'homme sera toujours respectée par Dieu. (Dieu le Père 3.71)
-"Après la mort,vous avez encore le choix,comme sur la terre,d'accepter d'être ou non avec Dieu. Vous serez avec Dieu si vous le voulez,car personne n'entre de force au paradis. (La Sainte Vierge 1.156)
-"Il vaut mieux croire en l'existe de Dieu quand on est en vie que quand on est mort. Il y a alors jugement et c'est là que tout se passe : vous prenez alors vous même la décision d'être avec Dieu ou de ne pas être avec Dieu. Jusque-là,vous avez encore le choix." (La Sainte Vierge  1.108)
-"La seule consolation pour Dieu de la part de l'homme,c'est qu'il y en a pas beaucoup qui refusent son hospitalité!."  (La Sainte Vierge  3.53)
-"Sur terre,les hommes sont très fiers,mais quand ils se présentent devant moi,il y en a pas beaucoup qui refusent mon hospitalité."  (Le Christ 2.96)
-"Dieu ne punit jamais l'homme : l'homme se punit lui même par sa faute."  (La Sainte Vierge 1.61 en basque)
-"La mort ne vient pas de Dieu : la mort vient de la désobéissance de l'homme à Dieu." (La Sainte Vierge 1.84)
-"Vous serez questionnés après la mort sur votre comportement par rapport aux commandements de Dieu."  (La Sainte Vierge 2.26)
-"Tout bon geste de l'homme envers son prochain vient de Dieu.Personne ne pourra dire à Dieu qu'il n'a jamais parlé à chacun de vous." (La Sainte Vierge 1.92)
-"Tu me parleras de la rétine de yeux de Dieu. Il n'y a que toi qui a vu cela : personne au monde n'a jamis vu cela,seulement les morts. Tu vas dire au monde entier : tout ce qui a été dit et fait contre Dieu le Père est marqué dessus,là, devant son jugement. Il ou elle verra de suite ce qu'il ou elle a été pour moi. La rétine des yeux de Dieu le Père voit tout ,entend tout : c'est l'infini." (Dieu 3.23)
-"Il faut toujours et toujours pardonner : ainsi celui qui pardonne aura la porte du ciel grande ouverte. Et pour tout le monde se sera pareil." (Dieu 3.136)
-"Celui qui est fier de son grade est un orgueilleux et cela,je n'aime pas du tout." (Dieu 3.39)
-"Ta sœur a été trop tolérante pour les siens et ses petits enfants. Je sais qu'on ne l'aurait pas écoutée mais elle aurait du leur dire de respecter les commandements de Dieu. La voix ne me paraissait pas contente. J'en pleurais."  (Dieu 1.105)
-"Pas une église ne t'a ouvert ses portes,alors tu porteras toi-même ce livre,ce message de Dieu dans toutes les prisons de France. Tu leur diras que la moitié de leurs fautes sera retenue par moi parce qu'ils ont agi sous l'impulsion du mauvais esprit et qu'ils ne s'en sont pas rendu compte."  (Dieu 2.53)
-"Partez loin d'ici les maudits de mon Père. Venez ici,les bénits de mon Père. Mets tout ceci à la dernière page." (Dieu 2.25)
-"Il faut prier beaucoup pour le pécheur,pour ceux qui ne respectent pas mes commandements,les commandements de Dieu."  (Dieu 3.61)
-"Les âmes des martyrs prient toujours pour les âmes de leurs bourreaux,pour que celles-ci aillent au ciel." (La Sainte Vierge 1.62)


Langue basque
-"Ta mission est de dire au monde entier que tu m'as vu six fois, et que je t'ai parlé les six fois dans ta langue maternelle,en basque." (Dieu 3.86)
-"Dieu t'a parlé pour la première fois à l'age de 8 ans et demi dans un cours d'histoire sur Jérusalem,lorsque je t'avais dit en basque : "Un jour il faudra que tu ailles voir ces lieux".(Dieu 3.109)
-"Tu as reçu une mission que je t'ai dite et redite plusieurs fois : la première fois c'était à l'église de Provins quand tu faisais ton service militaire,le mardi 5 octobre 1946 à 15h32,dans ta langue maternelle,en basque,je t'avais dit : "Tu peux croire tout ce que tu as appris dans ton catéchisme sur Dieu" (Dieu 3.107)
-La première fois que Dieu en trois personnes s'est présenté à un être humain il a parlé en basque :
-« Tu vas leur dire que je me suis montré à toi le 8 décembre 1996,à l’église de Guéthary,pendant la communion sous la forme de l’hostie consacrée, et que je t’ai parlé en basque." (Dieu 3.60)
-"Dans le catéchisme,sur la couverture,il faudra écrire en basque : "Sinesten ahal duk kateximan ikasi guziak Jainkoaren gainean" puis en dessous dans la langue du pays concerné :
"Tu peux croire tout ce que tu apprends sur Dieu dans ton catéchisme. Puis sur la partie arrière de la couverture,il faudra imprimer mes commandements.- (Dieu 2.16)
-"Il faudrait que tu fasses des cassettes de chants en basque : d'abord les chants de la Vierge,ensuite mes chants." (Dieu 1.96)
-"Si quelqu'un ou quelqu'une vient te voir pour parler du livre et de Dieu,en partant tu leur diras : "Je vous souhaite un très bon retour chez vous dans la grâce de Dieu....Si ce sont des basques qui viennent te voir,tu vas dire :"zoazi,zoaste denak Jainkoaren osagarrian,ikus arte".. (Dieu 3.106)
-"Aprés avoir parlé aux jeunes,tu chanteras ou vous chanterez pour moi : "Otoi Ama Maitea" et "Adora dezagun" (Dieu 2.75)
-"Quand tu parleras du livre,n'en profite pas pour effrayer tes interlocuteurs. Saisis l'occasion pour parler de moi,Jainkoa,Jainkoa,Jainkoa (Dieu)" (Dieu 2.19)
-A la fin du premier livre sont inscrits les commandements de Dieu en Français puis en Basque.


Louanges
-"Dieu n'a pas besoin de louanges. Dieu a besoin qu'on parle de ses commandements et qu'on les respecte."  (Dieu 3.28)
-"Est-çe que Dieu s'est donné beaucoup de louanges sur lui dans ses commandements ! Qu'on te réponde !"  (Dieu 3.35)
-"Celui qui dit ou écrit des louanges sur Dieu,n'aura pas de louanges devant Dieu. Celui qui parle et écrit sur les commandements de Dieu, celui là aura des louanges de la part de Dieu.(La Sainte Vierge  2.31)

Aucun commentaire: